Centralisez vos données marketing, mappez le parcours de vos clients et développez un modèle d'attribution multi-touch
L'analyse marketing est cruciale dans un paysage dominé par les données, permettant de prendre des décisions éclairées pour des campagnes réussies et un retour sur investissement substantiel.
Nous offrons des services de mesure de performance marketing, de modélisation de l'attribution, de segmentation de la clientèle et de modélisation prédictive pour des décisions basées sur des données précises.
Notre équipe de consultants expérimentés vous guide pour mesurer l'efficacité de vos stratégies, identifier les contributeurs clés, segmenter votre audience et prédire les tendances, afin d'accroitre l'efficacité de vos actions marketing.
Nous connectons tous les outils de votre stack marketing pour extraire des insights percutants et optimiser votre stratégie numérique.
L'automatisation de l'ensemble de vos fichiers sources, dont vos Excel, est automatisée pour un gain de temps et des précises de décisions rapides et sereines.
Comprenez mieux vos clients : l'analyse de l'ensemble des points de contacts, on-line et off line, permet d'anticiper leurs besoins et d'augmenter vos revenus avec une vision 360 d'une clintèlre de plus en plus omnicale
Analyse multicanal, analyse des chemins de conversion, analyse de contribution et attribution marketing afin d'optimiser vos spends médias. L'expertise de notre équipe vous permettra de comprendre l'impact de chaque canal d'acquisition Marketing sur vos résultats.
Allouez vos ressources de manière plus efficace et augmentez votre ROI.
La mise en place d'une plateforme de données clients complète, vous permet d'unifer, d'analyser et de segelenter les données clients.
Personnalisez vos communications, améliorez vos taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise ou marque tout en maximisant la connaissance client.