<-- Website created by JAG ->
Audit Gratuit GA4 & TAG MEDIA

Customer Data Plateform

Une plateforme qui centralise les données clients pour une vue unifiée, optimisant la personnalisation des interactions et des campagnes marketing.

Vue complète des clients

Centralisez toutes les données et activités clients pour obtenir des insights précieux sur leur comportements, préférence et besoins.

En savoir plus

Personnalisation omnicanal

Utilisez la segmentation et les Insights pour personnaliser les interactions sur tous les canaux, avec le bon message au bon moment, à la bonne personne.

En savoir plus

Flexibilité et évolutivité des données

Intégrez les données clients directement dans votre entrepôt de données, en suivant les principes du Modern Data Stack, pour des modèles riches et sans silos, tout en restant flexible avec des composants modulaires.

En savoir plus

Vue globale et unique du client

Avoir une vision globale et singulière d'un client, d'un profil, d'une cohorte qui regroupe toutes les informations concernant les clients : Les informations démographiques, les préférences, les intérêts, les transactions, les revenus, les types de produits préférés et les interactions avec votre marque.

Ces données regroupées permettent de saisir des informations précieuses sur les comportements et les préférences des clients, d'enrichir les plateformes de campagnes publicitaires et de fournir un large éventail d'informations pour optimiser vos structures de compétences.

En savoir plus
Vue globale et unique du client
Vue globale et unique du client

Fin de l'utilisateur inconnu

Associez les achats et les consultations du catalogue en tant que client d'un nouveau visiteur sur votre site web, puis connectez ces identités à leur application mobile et à leur numéro de téléphone afin de créer une identité unique dans votre base de données clients.

En savoir plus

Profilage et segmentation client

Pour enrichir les profils de vos clients, ajoutez des caractéristiques et des attributs provenant de votre base de données, et évaluez leur tendance à se convertir ou à se désabonner en utilisant des outils de machine learning tels que Google Big Query ou SnowFlake. .
Créez des audiences à l'aide des outils ETL inversés tels que Hightouch, prêts à être synchronisés avec Saleforce, Hubspot ou d'autres outils de marketing en aval.

En savoir plus
Vue globale et unique du client
Vue globale et unique du client

Activation des données clients

Utilisez les informations comportementales, la segmentation et les événements clients collectés sur votre plateforme de données clients pour donner un contexte à vos points de contact numériques, enrichir les dossiers clients dans votre plateforme CRM et rendre toutes vos interactions plus pertinentes, efficaces et rentables. Grace à une diffusion accrue du bon message, à la bonne personne , au bon moment

En savoir plus

Nos expertises

Marketing Mix Modeling
Ecommerce et retail
Data engineering
Analyse Média
cross-canal
Cohort Analytics

Nos expertises

Marketing Mix Modeling
Ecommerce et retail
Data engineering
Analyse Média
cross-canal
Cohort Analytics

Un projet, une question ? Contactez-nous

chevron-down