Centralisez toutes les données et activités clients pour obtenir des insights précieux sur leur comportements, préférence et besoins.
Utilisez la segmentation et les Insights pour personnaliser les interactions sur tous les canaux, avec le bon message au bon moment, à la bonne personne.
Intégrez les données clients directement dans votre entrepôt de données, en suivant les principes du Modern Data Stack, pour des modèles riches et sans silos, tout en restant flexible avec des composants modulaires.
Avoir une vision globale et singulière d'un client, d'un profil, d'une cohorte qui regroupe toutes les informations concernant les clients : Les informations démographiques, les préférences, les intérêts, les transactions, les revenus, les types de produits préférés et les interactions avec votre marque.
Ces données regroupées permettent de saisir des informations précieuses sur les comportements et les préférences des clients, d'enrichir les plateformes de campagnes publicitaires et de fournir un large éventail d'informations pour optimiser vos structures de compétences.
Associez les achats et les consultations du catalogue en tant que client d'un nouveau visiteur sur votre site web, puis connectez ces identités à leur application mobile et à leur numéro de téléphone afin de créer une identité unique dans votre base de données clients.
Pour enrichir les profils de vos clients, ajoutez des caractéristiques et des attributs provenant de votre base de données, et évaluez leur tendance à se convertir ou à se désabonner en utilisant des outils de machine learning tels que Google Big Query ou SnowFlake. .
Créez des audiences à l'aide des outils ETL inversés tels que Hightouch, prêts à être synchronisés avec Saleforce, Hubspot ou d'autres outils de marketing en aval.
Utilisez les informations comportementales, la segmentation et les événements clients collectés sur votre plateforme de données clients pour donner un contexte à vos points de contact numériques, enrichir les dossiers clients dans votre plateforme CRM et rendre toutes vos interactions plus pertinentes, efficaces et rentables. Grace à une diffusion accrue du bon message, à la bonne personne , au bon moment