Notre mission offrir la puissance de la data au cœur de la stratégies de la croissance des E-commerçant, des PME , ou des grands groupes.
Nous accompagnons, avec l'aide de nos experts DATA et de nos experts en acquisition numérique, les entreprises dans leur stratégie de collecte de données comportementales online et offline. Mis en place d'un plan de tracking itératif et modifiable au sein de vos développeurs
Avec l'intervention des experts en stratégie d'acquisition numérique de BigView, mettez en place un framework de gouvernance et de documentation des données collectées sur vos différents assets digitaux, tout en assurant la formation et l'acculturation au sein de vos équipes marketing.
L'importance de la qualité des données est essentielle pour piloter les outils marketing (IA) et prendre les bonnes décisions. Nous accompagnons les entreprises dans le choix et l'implémentation d'outils de qualité et de protection des données comportementales.
Configuration personnalisée et avancée de Google Analytics 4 : gestion des regroupements de canaux, suivi des conversions, configuration du e-commerce, implémentation de filtres antispam, suivi cross-domaine, tracking du tunnel de conversion, mise en conformité, etc.
Mise en place du tracking server side via GTM SS pour assurer la remontée des données les plus fiables. Configuration et implémentation de tags média Server Side, notamment Facebook CAPI.
Avec l'expertise des équipes de BigView, assurez une conformité robuste aux réglementations sur la protection des données. Nos experts identifient et gèrent les risques liés à la confidentialité, renforçant ainsi la confiance de vos clients tout en vous aidant à respecter les normes en vigueur.
Les experts de BigView conçoivent des cas d'usage sur mesure, conformes aux réglementations sur la protection des données, renforçant ainsi la confiance de votre clientèle et votre position concurrentielle sur le marché.
Grâce à notre expertise en analyse multicanal, nous vous aidons à comprendre les chemins de conversion, ainsi que la contribution et l'attribution de chaque canal marketing. Cette compréhension approfondie vous permet d'optimiser vos dépenses publicitaires en allouant vos ressources de manière plus efficace. En analysant l'impact de chaque canal sur vos résultats, nous vous aidons à augmenter votre retour sur investissement et à maximiser l'efficacité de vos campagnes marketing.