La conformité à la RGPD est au cœur de notre approche. Nous mettons en place des mécanismes robustes pour garantir que vos pratiques de collecte et de traitement des données respectent les normes de confidentialité et de consentement. Nos solutions incluent des recommandations ou optimisation de vos outils de gestion du consentement ( CMP) pour une transparence totale, et un plus grand nombre d'acceptation.
Nous exploitons pleinement vos first party data pour améliorer la précision et la pertinence de vos campagnes Paid; En utilisant les données collectées directement auprès de vos clients, nous créons des expériences personnalisées et renforçons la fidélité des clients tout en minimisant la dépendance de vos données tierces.
Nos experts data vous aident à migrer vers des solutions de tracking coté serveur , réduisant les blocages tracking et améliorant la précision des données collectées . Cette approche sécurise vos données optimise les performances de votre site et assure une collecte de données fiable et conforme.
A l'instar des actions marketing, l'optimisation de l'attribution est un processus continu. Nos experts analysent régulièrement les données pour identifier les points de contact le plus performants et à quel moment, et ajustent vos stratégies en conséquences.
Nous utilisons des outils avancés tesl que Google Analytics, Adobe Analytics, et des solutions basées sur l'intelligence artificielle pour offrir des insights approfondies et des recommandations actionnables.
Nous assurons que toutes les solutions mises en place améliorent les performances de campagnes sans compromettre la sécurité de vos données. Nos pratiques rigoureuses garantissent une gestion efficace et sécurisée des données clients, respectant les meilleure pratiques de l'industrie.