La créations sur mesure d'une CDP ajouter à du marketing Analytics au service de la croissance et profitabilité des campagnes d'acquisitions
Optimiser les IA pour booster les performances et allez plus loin
la délivrance du : "bon message à la bonne personne et au bout moment". C'est ce qui nous avons rendu possible en communiquant des données de qualités aux IA.
Exploration des données exploitables
Structurations des données en fonction des objectifs, et des audiences
Construction des outils sur mesure à partir des éléments simple et mise en place d'un DaTa Warehouse sur BigQuery
Mise en place d'un Dashboard de pilotage Off-et-Online avec un focus sur les KPI business : CA, Commendes , cout, profitabilité (données financière) en temps réel.
Stratégie d'acquisition Paid
Amélioration des performances des campagnes intelligentes, Pmax, Demande gen, Shopping Acquisitions plus … sur l'ensemble des plateformes Meta, Google , Bing
Pilotage à la performance, message segmenté selon les audiences personnalisée et enrichi en temps réels
Depuis plusieurs années, les entreprises doivent gérer la mise en place de la RGPD, de GA4 , du Consent Mode.... En parallèle, nous avons vu l'arrivée de plus en plus importante des IA au sein de l'écosystème digital.
Après l'embellie du covid , l'inflation des matières, comment assurer la croissance continue et pérenne ?
Après une rapide analyse, nous avons constaté que nous avions la possibilité d'exploiter une importante base de données d'entreprise CRM - ERP afin de mieux comprendre et mieux analyser les couts d'acquisition, les comportements et les besoins des clients et prospects ces données first party nous ont permis d'identifier des cohortes d'audiences qualifiées.
La data est le véritable carburant des campagnes exploité par l’IA des régies publicitaires : Meta, Google ...
Nos experts paid et data ont donc travaillé de concert en amont du projet pour structurer le projet, définir le modèle afin d'exploiter les possibilités des IA, en créant des messages spécifiques selon le typologie du client ou du prospect ( centre d'intérêt , typologie, récurrence ...) afin d'optimiser la diffusion de messages personnalisés spécifiques tout au long du parcours web
Nous travaillons avec Big View depuis plusieurs années sur pour la gestion de nos campagnes Paid ( SEA/SMA) Grâce a leurs conseil, nous avons décidé de mettre en place une gouvernance et une orchastration de nos données . Cela nous a permis en plus de l'optimisation DATA-driven et des performances, mais aussi de nous fournir à toute l'entreprise de nouvelles informations pour chaque métier de l'entreprise
. L'équipe nous apporte l'accompagnement et les conseils qu'il nous faut tant au quotidien que sur de plus gros projets pour l'ensemble de nos sites web et autres canaux digitaux. Merci.