Optimiser les IA pour booster les performances et allez plus loin
la délivrance du : "bon message à la bonne personne et au bout moment". C'est ce qui nous avons rendu possible en communiquant des données de qualités aux IA.
Exploration des données exploitables
Structurations des données en fonction des objectifs, et des audiences
Construction des outils sur mesure à partir des éléments simple et mise en place d'un DaTa Warehouse sur BigQuery
Mise en place d'un Dashboard de pilotage Off-et-Online avec un focus sur les KPI business : CA, Commendes , cout, profitabilité (données financière) en temps réel.
Stratégie d'acquisition Paid
Amélioration des performances des campagnes intelligentes, Pmax, Demande gen, Shopping Acquisitions plus … sur l'ensemble des plateformes Meta, Google , Bing
Pilotage à la performance, message segmenté selon les audiences personnalisée et enrichi en temps réels
Depuis plusieurs années, les entreprises doivent gérer la mise en place de la RGPD, de GA4 , du Consent Mode.... En parallèle nous avons vu l'arrivée de plus en plus importante des IA au sein de l'écosystème digitale.
Après l'embellie du covid , l'inflation des matières, comment assurer la croissance continue et pérennes ?
Après une rapide analyse nous avons constaté que nous avions la possibilité d'exploité une importante base de données d'entreprise CRM - ERP afin de mieux comprendre et mieux analysés les couts d'acquisition, les comportement et les besoins des clients et prospect ces données first party nous ont permis d'identifier des cohortes d'audiences qualifiés.
La data est véritable carburant des campagnes exploité par le IA des régie publicitaires : Meta - Google ...
Nos experts paid ont donc travaillé de concert en amont du projet pour structurer le projet définir le modèle afin d'exploiter les possibilités des IA, en créant des message spécifiques selon le typologie du client ou des prospect ( centre d'intérêt , typologie, récurrence ...) afin d'optimiser la diffusion de message personnalisés spécifiques tout au long du parcours web